Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 19:19

Bonsoir,

 

Pour le Macd Dema ,je me suis inspiré d'un article de Traders.com ,pour faire cet indicateur .

 

(Voir Novembre 2013)

 

VOIR ICI 

 

  Pour faire le Macd Dema il faut modifier l'indicateur Macd Normalisé vu sur le blog HK Lisse.

 

VOIR ICI

 

Pour le Signal j'utilise la moyenne simple ,je préfére pour voir l'accélération (convergence),et

 

la décélération (divergence) prendre la moyenne la plus lente .

 

De mon point de vue: utiliser une moyenne rapide comme dema ,n'est pas une

 

bonne idées pour détecter l'accélération/décélération.

 

 

Après ,il suffit de faire une règle de trois ,pour mettre le Signal sur le graphe.


 

Le principe est :que vous avez sur le graphique le prix (les bougies) ,qui

 

représente le Macd Dema (la différence des deux moyennes Dema),

 

et la ligne signal (ligne bleu) qui est la moyenne du Macd Dema (appelé signal).

 

Donc ce qui est important c'est le croissement du prix et du signal qui représente

 

sur le graphe le croisement du Macd et du Signal Macd ,de l'oscillateur Macd

 

normalisé (indicateur sous le graphique).


 

Le coefficiant permet uniquement d'écarter la ligne du signal du prix ,permettant

 

une meilleure lecture ,suivant la valeur de l'actif.

 

Rappel : Sur le graphe on regarde que le croisement du prix Vs Signal.

 

 

PS; JE POSTE SUR TWITTER DES GRAPHES POUR ILLUSTRER QUELQUES

 

INDICATEURS.(Vous n'êtes pas obligé de vous abonner)-(C'est plus facile a poster).



 

MACD DEMA NORMALISE .ITF

 

MACD DEMA LIGNE SIGNAL .ITF

 

CAC-40-demaline.png

 

DJ-INDdema-lie.png

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0
Published by SOHOCOOL - dans MACD